Présentation d'Anaphore bienvenue "En rhétorique, une anaphore est une variété de figure de répétition, consistant en une ou plusieurs reprises d'un même segment ou d'un même mot, en tête de vers, ou en tête de phrase.

Elle rythme la phrase, souligne un mot, une obsession, ou provoque un effet musical."

« Anaphore… » est une marque de bijoux textiles, née en 2005. C'est le fruit de la collaboration de trois créatrices.

Cette marque a su s’enrichir des qualités en style et en confection de chacune, ce qui permet à « Anaphore… » d’être toujours dynamique et novatrice.
Cette marque a su s’enrichir des qualités en style et en confection de chacune, ce qui permet à « Anaphore… » d’être toujours dynamique et novatrice.

Le caractère unique de cette marque de bijoux réside dans le fait que toutes les créations sont réalisées à partir de matières textiles (cuir, fils, étoffes).
Les créatrices d'« Anaphore… » sont toujours à la recherche d’effets matières qui peuvent apporter tant de charme à leurs créations et qui font la signature de leur marque.

Les créatrices d’ « Anaphore… » tiennent à ce que tous leurs bijoux soient réalisés en petite série et de façon artisanale. Elles attachent une grande importance à concevoir des produits de qualité, tant au niveau de la créativité que de la confection.

Toutes les fournitures sont choisies avec soin : Cuir, strass Swarovski, rubans Mokuba, perles de verre... En outre, toutes les pièces sont faites à la main, avec une grande attention accordée aux détails et à la créativité.

Tous les dessins, qu’ils concernent la broderie ou la sérigraphie, sont réalisés par les créatrices d’ « Anaphore… ». Compte tenu de l’originalité du travail textile, chacune de leurs créations est unique et peut s’apparenter à une œuvre d’art.

Anaphore - Tous droits réservés